sweet-transfers-chauffeured-car-hire-quality-directly-by-drivers-image-principale

Foire Aux Questions.

Avant le voyage

1 - Est-ce que mon véhicule est partagé ou est-il privé ? Toutes les réservations sont des transferts privés pour vous et les personnes qui vous accompagnent.. 2   -   Je   voyage   vers   un   aéroport   dans   lequel   vous   offrez   un   service,   mais   je   ne   vois   pas   une   option   pour   ma destination final. Sweet-Transfers.com    a   des   centaines   de   destinations   et   en   ajoute   constamment.   Toutefois,   si   vous   ne   trouvez   pas   votre   destination   au   sein   de notre   système   de   réservation,   il   suffit   de   remplir   une   demande   de   devis .   Nous   sommes   en   mesure   de   vous   trouver   la   solution   qui   vous   convient   et ce en un jour ouvrable. 3 - Des frais supplémentaires pour les paiements par carte de crédit ? Non,   nous   ne   facturons   pas   de   frais   supplémentaires   pour   les   paiements   par   carte   de   crédit   en   ligne.   Le   prix   que   vous   voyez   est   le   prix   que   vous payez. 4 - Combien de bagages sont autorisés ? Notre   norme   est   de   1   sac   ou   valise   par   passager.   Assurez-vous   de   réserver   un   véhicule   adéquat   pour   vous   accueillir   tous   vos   bagages.   Si   vous   ne réservez pas le bon type de véhicule, vous pourriez être tenu de payer le coût d'un deuxième véhicule à l'arrivée. 5 - Je transporte des bagages supplémentaires, des équipements sportifs ou des articles de taille irrégulière ? Si   vous   avez   des   exigences   particulières   en   ce   qui   concerne   les   bagages,   vous   pouvez   nous   adresser   une   requête .   Nous   vous   répondrons   dans   un délai d›un jour ouvrable. 6 - Voyager avec des enfants ? Tous   nos   véhicules   sont   adaptés   pour   les   enfants.   Sweet-Transfers.com    prend   la   sécurité   de   tous   ses   passagers,   et   en   particulier   celle   des   enfants très   au   sérieux.   Même   après   que   votre   réservation   soit   terminée,   vous   pouvez   envoyer   une   demande   et   spécifier   de   combien   de   sièges   bébé   et   / ou de sièges d'appoint  vous avez besoin. Soyez le plus précis possible : âge, taille et poids afin d›être certains d›avoir le bon équipement. 7 – Nous arrivons avec une poussette. Pouvez-vous l’accueillir ? Oui,   nous   pouvons   accueillir   des   poussettes   pliées.   Les   enfants   et   les   nourrissons   comptent   comme   1   passager   lors   du   calcul   de   la   taille   du véhicule   et   il   est   autorisé   1   pièce   de   bagage   (ou   poussette   pliante)   plus   un   sac   à   main.   Par   précaution,   veuillez   le   signaler   dans   les   «informations complémentaires» lors de votre commande. 8 - Voyager avec des animaux de compagnie ? Si vous voyagez avec des animaux, envoyez-nous une requête. Nous vous répondrons dans un délai de 1 jour ouvrable. 9 - Vais-je être déposé et/ou repris directement à mon hôtel ou adresse privée ? Oui.   Tous   nos   transferts   privés   vous   déposent   à   l’adresse   indiquée,   directement   à   votre   hôtel   ou   à   une   adresse   privée.   Dans   le   cas   d'une   reprise   à une adresse différente, veuillez en informer votre chauffeur. Un coût supplémentaire peut être demandé. 10- Est-il possible de faire un arrêt supplémentaire pour récupérer les clés de notre appartement ou villa ? Oui.   Nous   permettons   de   brefs   arrêts   (15   minutes   maximum)   pour   récupérer   les   clés.   L’arrêt   pour   récupérer   les   clés   ne   peut   être   que   dans   la même ville ou station de votre destination finale 11 - Je vais avoir besoin d'une facture. Pouvez-vous m’en fournir une après l'achat ? Oui, faites nous une demande dans les informations complémentaires lors de votre réservation. Nous vous fournirons une facture avec TVA.

Durant le voyage

1 - Que dois-je apporter ? Vous   aurez   besoin   d'apporter   une   copie   imprimée   de   votre   mail   de   réservation   avec   vous   pour   présenter   au   chauffeur   à   l'arrivée.   Les   chauffeurs sont aussi munis d’ordre de mission que vous signerez à la fin du trajet. Aussi,   ne   pas   oublier   tous   vos   documents   et   accessoires   de   voyage   tels   que   passeport,   téléphone   portable,   adaptateurs   de   voyage   et   les   billets d'avion. 2 - Où va le chauffeur va nous attendre à l’arrivée ? Où est le point de rencontre ? A l›aéroport / gare : Dans   la   plupart   des   cas,   le   chauffeur   vous   attendra   dans   le   hall   des   arrivées,   après   que   vous   ayez   recueilli   vos   bagages.   Il   /   Elle   tiendra   une pancarte avec le nom du passager principal que vous nous avez fourni au moment de la réservation. A votre hôtel / adresse privée / châlet : À   partir   d'un   hôtel,   le   chauffeur   vous   rencontrera   dans   le   hall   principal   de   l'hôtel.   À   partir   d'un   appartement   ou   une   villa   privée,   veuillez,   si   possible, attendre votre chauffeur au devant à l’heure prévue. 3 – Délais d’attente maximum du chauffeur ? Votre   chauffeur   surveillera   votre   heure   d'arrivée   et   attendra   jusqu'à   1   heure   après   que   votre   vol   ait   atterri.   Pour   les   transferts   à   l'aéroport,   le chauffeur   vous   attendra   un   maximum   de   20   minutes   après   l'heure   fixée.   Si   vous   ne   parvenez   pas   à   communiquer   avec   votre   chauffeur   dans   ces limites de temps établies, vous pouvez être laissé sans recours et le paiement est dû en totalité. 4 - Que faire si mon vol est retardé ? Tous   nos   chauffeurs   surveillent   l'état   de   votre   vol,   quels   que   soient   les   retards   mineurs   que   votre   vol   peut   éprouver.   Si   votre   numéro   de   vol change,   est   reporté   ou   subi   des   retards   importants   (plus   de   2   heures)   il   vous   est   recommandé   d’en   informé   votre   chauffeur,   par   exemple,   un   retard au décollage de votre vol. 5 - Que faire si je ne peux pas trouver mon chauffeur ? Dans   les   rares   cas   où   vous   ne   trouvez   pas   votre   chauffeur,   essayez   d’abord   de   le   contacter   directement   sur   son   numéro.   Si   vous   ne   parvenez toujours   pas   à   joindre   votre   chauffeur,   appelez   le   numéro   d’urgence   qui   vous   a   été   fourni   à   la   suite   de   votre   réservation.   Gardez   à   l'esprit   que   les chauffeurs peuvent être retardés à cause de fort trafic imprévu ou de tout autre événement indépendant de notre volonté. 6 - Mes coordonnées de voyage ont changé. Puis-je modifier mes informations de transfert ? Oui.   Vous   pouvez   apporter   des   modifications   en   tout   temps   jusqu'à   24   heures   avant   votre   transfert   en   envoyant   un   courriel   à   notre   équipe   de service à la clientèle ou en contactant directement votre chauffeur. Des   modifications   peuvent   être   soumises   à   l'approbation   de   nos   chauffeurs   et   vous   serez   responsable   du   paiement   de   toute   augmentation   du   prix de transfert qui résulte de la modification du service. 7 - Je n’ai plus besoin d’un transfert. Puis-je annuler ma réservation ? Oui.   Les   transferts   peuvent   être   annulées   (uniquement   les   frais   de   Paypal   ne   seront   pas   remboursés)   48   heures   avant   le   jour   de   votre   premier transfert   prévu.   Si   vous   annulez   votre   réservation   entre   48   et   24   heures   avant   le   jour   de   votre   premier   transfert   prévue,   votre   dépôt   ne   sera   pas remboursé   tel   que   défini   dans   nos   conditions   générales.   Si   votre   annulation   intervient   moins   de   24   heures   avant   le   transfert,   la   prestation   est   due dans son intégralité. 8 - Jai payé ma réservation, mais n'ai pas encore reçu mon bon de réservation ? Les   réservations   sont   traitées   rapidement   et   envoyées   peu   après   réception   du   paiement   de   l'acompte.   Toutefois,   en   cas   de   forte   demande,   il   peut s’écouler    un    délai    supplémentaire    pour    notre    équipe    de    service    à    la    clientèle    puisse    traiter    votre    réservation    et    envoyer    votre    courriel    de confirmation. De plus, nous devons sélectionner le chauffeur qui vous sera affecté.

Après votre voyage

Comment puis-je transmettre mes remerciements, des commentaires ou des suggestions ? Peu   de   temps   après   votre   voyage,   nous   vous   enverrons   un   bref   questionnaire   où   vous   pouvez   nous   faire   savoir   comment   s›est   déroulé   votre voyage, nous offrir des suggestions ou des idées pour l'avenir. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail  à tout moment.
sweet-transfers-vtc-voiture-de-transport-avec-chauffeur-lyon-geneve-chambery-grenoble-en-flag-faq
sweet-transfers-chauffeured-car-hire-quality-directly-by-drivers-image-principale
Sweet Transfers
Voiture de Transport avec Chauffeur.
Foire Aux Questions.
Avant le voyage
1 - Est-ce que mon véhicule est partagé ou est-il privé ? Toutes   les   réservations   sont   des   transferts   privés pour       vous       et       les       personnes       qui       vous accompagnent.. 2   -   Je   voyage   vers   un   aéroport   dans lequel   vous   offrez   un   service,   mais   je ne     vois     pas     une     option     pour     ma destination final. Sweet-Transfers.com        a       des       centaines       de destinations       et       en       ajoute       constamment. Toutefois,      si      vous      ne      trouvez      pas      votre destination     au     sein     de     notre     système     de réservation,   il   suffit   de   remplir   une   demande   de devis .   Nous   sommes   en   mesure   de   vous   trouver la    solution    qui    vous    convient    et    ce    en    un    jour ouvrable. 3 - Des frais supplémentaires pour les paiements par carte de crédit ? Non,       nous       ne       facturons       pas       de       frais supplémentaires   pour   les   paiements   par   carte   de crédit   en   ligne.   Le   prix   que   vous   voyez   est   le   prix que vous payez. 4 - Combien de bagages sont autorisés ? Notre   norme   est   de   1   sac   ou   valise   par   passager. Assurez-vous    de    réserver    un    véhicule    adéquat pour   vous   accueillir   tous   vos   bagages.   Si   vous   ne réservez     pas     le     bon     type     de     véhicule,     vous pourriez     être     tenu     de     payer     le     coût     d'un deuxième véhicule à l'arrivée. 5 - Je transporte des bagages supplémentaires, des équipements sportifs ou des articles de taille irrégulière ? Si   vous   avez   des   exigences   particulières   en   ce   qui concerne   les   bagages,   vous   pouvez   nous   adresser une    requête .    Nous    vous    répondrons    dans    un délai d›un jour ouvrable. 6 - Voyager avec des enfants ? Tous   nos   véhicules   sont   adaptés   pour   les   enfants. Sweet-Transfers.com     prend    la    sécurité    de    tous ses   passagers,   et   en   particulier   celle   des   enfants très      au      sérieux.      Même      après      que      votre réservation   soit   terminée,   vous   pouvez   envoyer une   demande   et   spécifier   de   combien   de   sièges bébé    et    /    ou    de    sièges    d'appoint        vous    avez besoin.   Soyez   le   plus   précis   possible   :   âge,   taille   et poids      afin      d›être      certains      d›avoir      le      bon équipement. 7 – Nous arrivons avec une poussette. Pouvez-vous l’accueillir ? Oui,     nous     pouvons     accueillir     des     poussettes pliées.   Les   enfants   et   les   nourrissons   comptent comme   1   passager   lors   du   calcul   de   la   taille   du véhicule   et   il   est   autorisé   1   pièce   de   bagage   (ou poussette     pliante)     plus     un     sac     à     main.     Par précaution,      veuillez      le      signaler      dans      les «informations    complémentaires»    lors    de    votre commande. 8 - Voyager avec des animaux de compagnie ? Si vous voyagez avec des animaux, envoyez-nous une requête. Nous vous répondrons dans un délai de 1 jour ouvrable. 9 - Vais-je être déposé et/ou repris directement à mon hôtel ou adresse privée ? Oui.   Tous   nos   transferts   privés   vous   déposent   à l’adresse   indiquée,   directement   à   votre   hôtel   ou   à une   adresse   privée.   Dans   le   cas   d'une   reprise   à une   adresse   différente,   veuillez   en   informer   votre chauffeur.    Un    coût    supplémentaire    peut    être demandé. 10- Est-il possible de faire un arrêt supplémentaire pour récupérer les clés de notre appartement ou villa ? Oui.   Nous   permettons   de   brefs   arrêts   (15   minutes maximum)   pour   récupérer   les   clés.   L’arrêt   pour récupérer   les   clés   ne   peut   être   que   dans   la   même ville ou station de votre destination finale 11 - Je vais avoir besoin d'une facture. Pouvez-vous m’en fournir une après l'achat ? Oui, faites nous une demande dans les informations complémentaires lors de votre réservation. Nous vous fournirons une facture avec TVA.
Durant le voyage
1 - Que dois-je apporter ? Vous   aurez   besoin   d'apporter   une   copie   imprimée de    votre    mail    de    réservation    avec    vous    pour présenter   au   chauffeur   à   l'arrivée.   Les   chauffeurs sont    aussi    munis    d’ordre    de    mission    que    vous signerez à la fin du trajet. Aussi,    ne    pas    oublier    tous    vos    documents    et accessoires      de      voyage      tels      que      passeport, téléphone   portable,   adaptateurs   de   voyage   et   les billets d'avion. 2 - Où va le chauffeur va nous attendre à l’arrivée ? Où est le point de rencontre ? A l›aéroport / gare : Dans     la     plupart     des     cas,     le     chauffeur     vous attendra   dans   le   hall   des   arrivées,   après   que   vous ayez    recueilli    vos    bagages.    Il    /    Elle    tiendra    une pancarte   avec   le   nom   du   passager   principal   que vous     nous     avez     fourni     au     moment     de     la réservation. A votre hôtel / adresse privée / châlet : À   partir   d'un   hôtel,   le   chauffeur   vous   rencontrera dans    le    hall    principal    de    l'hôtel.    À    partir    d'un appartement     ou     une     villa     privée,     veuillez,     si possible,    attendre    votre    chauffeur    au    devant    à l’heure prévue. 3 – Délais d’attente maximum du chauffeur ? Votre   chauffeur   surveillera   votre   heure   d'arrivée et   attendra   jusqu'à   1   heure   après   que   votre   vol   ait atterri.     Pour     les     transferts     à     l'aéroport,     le chauffeur    vous    attendra    un    maximum    de    20 minutes   après   l'heure   fixée.   Si   vous   ne   parvenez pas    à    communiquer    avec    votre    chauffeur    dans ces   limites   de   temps   établies,   vous   pouvez   être laissé    sans    recours    et    le    paiement    est    dû    en totalité. 4 - Que faire si mon vol est retardé ? Tous   nos   chauffeurs   surveillent   l'état   de   votre   vol, quels   que   soient   les   retards   mineurs   que   votre   vol peut   éprouver.   Si   votre   numéro   de   vol   change,   est reporté   ou   subi   des   retards   importants   (plus   de   2 heures)    il    vous    est    recommandé    d’en    informé votre     chauffeur,     par     exemple,     un     retard     au décollage de votre vol. 5 - Que faire si je ne peux pas trouver mon chauffeur ? Dans   les   rares   cas   où   vous   ne   trouvez   pas   votre chauffeur,     essayez     d’abord     de     le     contacter directement   sur   son   numéro.   Si   vous   ne   parvenez toujours   pas   à   joindre   votre   chauffeur,   appelez   le numéro   d’urgence   qui   vous   a   été   fourni   à   la   suite de    votre    réservation.    Gardez    à    l'esprit    que    les chauffeurs   peuvent   être   retardés   à   cause   de   fort trafic     imprévu     ou     de     tout     autre     événement indépendant de notre volonté. 6 - Mes coordonnées de voyage ont changé. Puis-je modifier mes informations de transfert ? Oui.   Vous   pouvez   apporter   des   modifications   en tout     temps     jusqu'à     24     heures     avant     votre transfert   en   envoyant   un   courriel   à   notre   équipe de     service     à     la     clientèle     ou     en     contactant directement votre chauffeur. Des     modifications     peuvent     être     soumises     à l'approbation    de    nos    chauffeurs    et    vous    serez responsable   du   paiement   de   toute   augmentation du   prix   de   transfert   qui   résulte   de   la   modification du service. 7 - Je n’ai plus besoin d’un transfert. Puis-je annuler ma réservation ? Oui.      Les      transferts      peuvent      être      annulées (uniquement    les    frais    de    Paypal    ne    seront    pas remboursés)    48    heures    avant    le    jour    de    votre premier    transfert    prévu.    Si    vous    annulez    votre réservation   entre   48   et   24   heures   avant   le   jour   de votre    premier    transfert    prévue,    votre    dépôt    ne sera    pas    remboursé    tel    que    défini    dans    nos conditions       générales.       Si       votre       annulation intervient   moins   de   24   heures   avant   le   transfert, la prestation est due dans son intégralité. 8 - Jai payé ma réservation, mais n'ai pas encore reçu mon bon de réservation ? Les     réservations     sont     traitées     rapidement     et envoyées    peu    après    réception    du    paiement    de l'acompte.   Toutefois,   en   cas   de   forte   demande,   il peut   s’écouler   un   délai   supplémentaire   pour   notre équipe   de   service   à   la   clientèle   puisse   traiter   votre réservation      et      envoyer      votre      courriel      de confirmation.   De   plus,   nous   devons   sélectionner le chauffeur qui vous sera affecté.
Après le voyage
Comment puis-je transmettre mes remerciements, des commentaires ou des suggestions ? Peu    de    temps    après    votre    voyage,    nous    vous enverrons   un   bref   questionnaire   où   vous   pouvez nous   faire   savoir   comment   s›est   déroulé   votre voyage,   nous   offrir   des   suggestions   ou   des   idées pour   l'avenir.   Vous   pouvez   aussi   nous   envoyer un e-mail  à tout moment.
sweet-transfers-vtc-voiture-de-transport-avec-chauffeur-lyon-geneve-chambery-grenoble-en-flag-faq-m

sweet-transfers-chauffeured-car-hire-quality-directly-by-drivers-image-principale

Frequently Asked Questions.

Before the trip

1 - Will my vehicle be shared or is it private? All   reservations   are   for   private   transfers   and   your   party   will   be   the   vehicle’s   only   passengers.   This   means   no   queues,   no   waiting   for   other passengers to arrive and no additional stops, no shared transfers. 2 - I am traveling to an airport in which you offer service, but I do not see an option for my final destination. Sweet-Transfers.com   has   hundreds   of   drop-off   locations   on   file   and   is   constantly   adding   more.   However,   if   you   are   unable   to   locate   yours   within our   booking   system,   simply   fill   out   a   Quote   Request .   We   are   nearly   always   able   to   provide   service   to   your   destination   and   can   generally   supply   you with a quote within 1 working day. 3 - Extra fees for credit card payments? No, we never charge any additional fees for online credit card payments. The price you see is the price you pay. 4 - How much luggage is my group permitted? Our    standard    luggage    allowance    is    1    bag    or    suitcase    maximum    per    passenger.    Please    ensure    that    you    book    a    large    enough    vehicle    to accommodate   your   group   and   luggage.   If   a   large   enough   vehicle   is   not   reserved   you   may   be   required   to   pay   the   cost   of   a   second   vehicle   upon arrival. 5 -  I am bringing extra luggage, sports equipment or irregularly sized items.  If you have special requirements please fill out a Request . We can generally respond to your Request  within 1 working day. 6 - Traveling with children? The   majority   of   our   vehicles   are   adapted   for   child   seats.   Sweet-Transfers.com    takes   the   safety   of   all   its   passengers   and   especially   that   of   children very seriously. Even after your booking is complete, you can send a request  and specify how many baby and/or booster seats you would need. 7 - My group will be traveling with a baby buggy. Can you accommodate? Yes,   we   can   accommodate   space   for   folding   buggies   and   strollers.   Children   and   infants   count   as   1   passenger   when   calculating   vehicle   size   and   are also permitted 1 piece of luggage (or folding buggy) plus a handbag. 8 - Traveling with Pets? If traveling with pets, please fill out a Request form. We can generally respond to your request within 1 working day. 9 - Will I be dropped-off and picked up directly from my hotel or private address? Yes.   All   our   private   transfers   will   deliver   your   group   straight   to   your   hotel   or   private   address   and   will   conveniently   collect   you   from   the   same   point for your return journey. In case of a collect at a different address, inform your driver. Additional cost may apply. 10- Can our group make an additional stop to collect keys to our apartment or villa? Yes.   We   permit   brief   stops   (15   minutes   max)   for   key   collection   only.   Keys   can   only   be   collected   in   the   same   town   or   resort   as   the   group’s   final destination. 11 - I will need a company invoice. Can you provide me with one after purchase? Yes. Please contact Customer Service and we can provide you with an EU VAT invoice.

During the trip

1 - What do I need to bring? You   will   need   to   bring   a   printed   copy   of   your   emailed   Booking   Voucher   with   you   to   present   to   the   driver   upon   arrival.   Drivers   will   need   to   keep   a copy   of   your   Booking   Voucher   for   their   records.   Also,   don’t   forget   all   your   other   travel   essentials   such   as   a   passport,   mobile   phone,   travel   adaptors and plane tickets. 2 - Where will the driver meet my party? Where is the meeting point? From the airport: Specific   details   for   where   to   meet   your   driver   are   provided   on   your   Booking   Voucher.   In   most   cases,   the   driver   will   be   waiting   in   the   arrivals   hall, after   your   party   has   collected   their   luggage   and   cleared   customs.   He/She   will   be   holding   a   sign   with   the   Lead   Passenger   name   provided   to   us   at the time of booking. To the airport: If   you   are   being   collected   from   a   hotel,   the   driver   will   meet   your   group   in   the   hotel’s   main   lobby.   If   you   are   being   collected   from   a   private apartment   or   villa,   please   have   your   group   waiting   out   front   at   the   scheduled   pick-up   time.   In   other   cases,   please   provide   us   with   an   address   and specific details (plaza, square, landmark, etc.) of where you would like your group to be collected during the booking process. 3 - How long will the driver wait for my party at the established meeting point? Your   driver   will   be   monitoring   your   flight   arrival   time   and   will   wait   up   until   1   hour   after   your   flight   has   landed.   If   a   member   of   your   party   gets   held up   at   baggage   claim   or   customs,   please   send   one   of   your   group   members   to   meet   and   advise   the   driver.   For   transfers   to   the   airport,   the   driver   will wait   a   maximum   of   20   minutes   after   the   pre-arranged   pick-up   time.   If   you   fail   to   contact   the   driver   within   these   established   time   limits,   you   may be left without recourse and the payment is due in full. 4 - What if my flight is delayed? All   our   drivers   monitor   your   flight   status   to   make   sure   you   are   collected   on   time,   regardless   of   any   minor   delays   your   flight   may   experience.   If   your flight number changes, is rescheduled or experiences major delays (more than 2 hours) please call your driver provided on your Booking Voucher. 5 -  What if I can't find my driver? In   the   rare   case   that   you   cannot   locate   your   driver,   please   call   the   driver   number   provided   on   your   Booking   Voucher   and   our   Customer   Service team   will   immediately   assist   you.   Keep   in   mind   that   we   do   not   consider   drivers   to   be   late   until   10   minutes   after   the   scheduled   pick-up   time   to account for any unforeseen traffic or minor delays. 6 - My travel details have changed. Can I modify my transfer details? Yes. You may make changes anytime up to 24 hours before your scheduled transfer by sending an email to our Customer Service  team. Modifications   may   be   subject   to   approval   by   our   local   drivers   and   you   will   be   responsible   for   the   payment   of   any   increase   in   the   transfer   price   that results from the modification of the service. 7 -  I no longer need a transfer. Can I cancel my booking? Yes.   Transfers   can   be   cancelled   (only   fees   from   Paypal   will   not   be   refund)   48   hours   before   the   day   of   your   first   scheduled   transfer.   If   you   cancel your   booking   between   48   and   24   hours   before   the   day   of   your   first   scheduled   transfer,   your   deposit   will   not   be   refunded   as   defined   in   our   Terms and Conditions. 8 - I have paid for my booking but have not yet received my Booking Voucher. Booking   Vouchers   are   processed   quickly   and   sent   shortly   after   receipt   of   deposit   payment.   However,   please   allow   up   to   4   hours   for   our   Customer Service team to process your booking and send your email confirmation, as we need to select the driver who will be assigned to you. If   you   haven’t   received   your   Booking   Voucher   but   feel   that   you   should   have,   first   be   sure   that   our   email   hasn’t   inadvertently   been   sent   to   your Spam/Junk   email   folder.   You   may   also   send   us   an   email   to   our   Customer   Service    and   include   the   email   address   where   you   would   like   us   to   resend the Booking Voucher.

After your trip

How can I pass on my thanks, comments or suggestions? Shortly   after   your   trip   we’ll   send   you   a   brief   questionnaire   where   you   can   let   us   know   how   your   trip   went   as   well   as   offer   us   any   suggestions   or ideas for the future. You can also send us an email anytime to our Customer Service .
sweet-transfers-chauffeured-car-hire-geneva-lyon-chambery-grenoble-french-flag-faq
sweet-transfers-chauffeured-car-hire-quality-directly-by-drivers-image-principale
Sweet Transfers
Airport transfers at sweet prices..
Frequently Asked Questions.
Before the trip
1    -   Will   my   vehicle   be   shared   or   is   it private? All   reservations   are   for   private   transfers   and   your party   will   be   the   vehicle’s   only   passengers.   This means      no      queues,      no      waiting      for      other passengers to arrive and no additional stops. 2   -   I   am   traveling   to   an   airport   in   which you   offer   service,   but   I   do   not   see   an option for my final destination. Sweet-Transfers.com    has    hundreds    of    drop-off locations   on   file   and   is   constantly   adding   more. However,   if   you   are   unable   to   locate   yours   within our    booking    system,    simply    fill    out    a    Q uote Request .    We    are    nearly    always    able    to    provide service    to    your    destination    and    can    generally supply you with a quote within 1 working day. 3 - Extra fees for credit card payments? No, we never charge any additional fees for online credit card payments. The price you see is the price you pay. 4 - How much luggage is permitted? Our    standard    luggage    allowance    is    1    bag    or suitcase   maximum   per   passenger.   Please   ensure that     you     book     a     large     enough     vehicle     to accommodate   your   group   and   luggage.   If   a   large enough    vehicle    is    not    reserved    you    may    be required   to   pay   the   cost   of   a   second   vehicle   upon arrival. 5   -      I   am   bringing   extra   luggage,   sports equipment or irregularly sized items.    If   you   have   special   requirements   please   fill   out   a Request .     We     can     generally     respond     to     your Request  within 1 working day. 6 - Traveling with children? The   majority   of   our   vehicles   are   adapted   for   child seats.   Sweet-Transfers.com    takes   the   safety   of   all its   passengers   and   especially   that   of   children   very seriously.    Even    after    your    booking    is    complete, you   can   send   a   request    and   specify   how   many baby and/or booster seats you would need. 7   -   My   group   will   be   traveling   with   a baby buggy. Can you accommodate? Yes,    we    can    accommodate    space    for    folding buggies   and   strollers.   Children   and   infants   count as   1   passenger   when   calculating   vehicle   size   and are   also   permitted   1   piece   of   luggage   (or   folding buggy) plus a handbag. 8 - Traveling with Pets? If traveling with pets, please fill out a Request form. We can generally respond to your request within 1 working day. 9   -   Will   I   be   dropped-off   and   picked   up directly     from     my     hotel     or     private address? Yes.    All    our    private    transfers    will    deliver    your group   straight   to   your   hotel   or   private   address and   will   conveniently   collect   you   from   the   same point   for   your   return   journey.   In   case   of   a   collect at     a     different     address,     inform     your     driver. Additional cost may apply. 10-   Can   our   group   make   an   additional stop   to   collect   keys   to   our   apartment or villa? Yes.   We   permit   brief   stops   (15   minutes   max)   for key   collection   only.   Keys   can   only   be   collected   in the    same    town    or    resort    as    the    group’s    final destination. 11   -   I   will   need   a   company   invoice.   Can you      provide      me      with      one      after purchase? Yes. Please contact Customer Service and we can provide you with an EU VAT invoice.
During the trip
1 - What do I need to bring? You    will    need    to    bring    a    printed    copy    of    your emailed   Booking   Voucher   with   you   to   present   to the   driver   upon   arrival.   Drivers   will   need   to   keep   a copy   of   your   Booking   Voucher   for   their   records. Also,   don’t   forget   all   your   other   travel   essentials such   as   a   passport,   mobile   phone,   travel   adaptors and plane tickets. 2    -    Where    will    the    driver    meet    my party? Where is the meeting point? From the airport: Specific   details   for   where   to   meet   your   driver   are provided   on   your   Booking   Voucher.   In   most   cases, the   driver   will   be   waiting   in   the   arrivals   hall,   after your   party   has   collected   their   luggage   and   cleared customs.   He/She   will   be   holding   a   sign   with   the Lead   Passenger   name   provided   to   us   at   the   time of booking. To the airport: If   you   are   being   collected   from   a   hotel,   the   driver will   meet   your   group   in   the   hotel’s   main   lobby.   If you   are   being   collected   from   a   private   apartment or   villa,   please   have   your   group   waiting   out   front at    the    scheduled    pick-up    time.    In    other    cases, please   provide   us   with   an   address   and   specific details    (plaza,    square,    landmark,    etc.)    of    where you   would   like   your   group   to   be   collected   during the booking process. 3   -   How   long   will   the   driver   wait   for   my party     at     the     established     meeting point? Your   driver   will   be   monitoring   your   flight   arrival time   and   will   wait   up   until   1   hour   after   your   flight has   landed.   If   a   member   of   your   party   gets   held up   at   baggage   claim   or   customs,   please   send   one of   your   group   members   to   meet   and   advise   the driver.   For   transfers   to   the   airport,   the   driver   will wait    a    maximum    of    20    minutes    after    the    pre- arranged   pick-up   time.   If   you   fail   to   contact   the driver    within    these    established    time    limits,    you may   be   left   without   recourse   and   the   payment   is due in full. 4 - What if my flight is delayed? All   our   drivers   monitor   your   flight   status   to   make sure   you   are   collected   on   time,   regardless   of   any minor   delays   your   flight   may   experience.   If   your flight      number      changes,      is      rescheduled      or experiences    major    delays    (more    than    2    hours) please   call   your   driver   provided   on   your   Booking Voucher. 5 -  What if I can't find my driver? In    the    rare    case    that    you    cannot    locate    your driver,   please   call   the   driver   number   provided   on your   Booking   Voucher   and   our   Customer   Service team   will   immediately   assist   you.   Keep   in   mind that   we   do   not   consider   drivers   to   be   late   until   10 minutes    after    the    scheduled    pick-up    time    to account     for     any     unforeseen     traffic     or     minor delays. 6 - My travel details have changed. Can I modify my transfer details? Yes.    You    may    make    changes    anytime    up    to    24 hours   before   your   scheduled   transfer   by   sending an email to our Customer Service  team. Modifications   may   be   subject   to   approval   by   our local   drivers   and   you   will   be   responsible   for   the payment   of   any   increase   in   the   transfer   price   that results from the modification of the service. 7   -      I   no   longer   need   a   transfer.   Can   I cancel my booking? Yes.   Transfers   can   be   cancelled   (only   fees   from Paypal   will   not   be   refund)   48   hours   before   the   day of   your   first   scheduled   transfer.   If   you   cancel   your booking   between   48   and   24   hours   before   the   day of   your   first   scheduled   transfer,   your   deposit   will not    be    refunded    as    defined    in    our    Terms    and Conditions. 8    -    I    have    paid    for    my    booking    but have    not    yet    received    my    Booking Voucher. Booking   Vouchers   are   processed   quickly   and   sent shortly      after      receipt      of      deposit      payment. However,    please    allow    up    to    4    hours    for    our Customer   Service   team   to   process   your   booking and   send   your   email   confirmation,   as   we   need   to select the driver who will be assigned to you. If   you   haven’t   received   your   Booking   Voucher   but feel   that   you   should   have,   first   be   sure   that   our email    hasn’t    inadvertently    been    sent    to    your Spam/Junk   email   folder.   You   may   also   send   us   an email   to   our   Customer   Service    and   include   the email   address   where   you   would   like   us   to   resend the Booking Voucher.
After your trip
How     can     I     pass     on     my     thanks, comments or suggestions? Shortly    after    your    trip    we’ll    send    you    a    brief questionnaire   where   you   can   let   us   know   how your   trip   went   as   well   as   offer   us   any   suggestions or   ideas   for   the   future.   You   can   also   send   us   an email anytime to our Customer Service .
sweet-transfers-chauffeured-car-hire-geneva-lyon-chambery-grenoble-french-flag-m-faq